Blog de Katherine Pancol

Il y a des livres qui...

Il y a des livres discrets qui marchent sur la pointe des pieds mais vous marquent à jamais. Quand vous les ouvrez, vous pénétrez dans une caverne de plaisirs raffinés. C'est le talent de ce merveilleux livre de Martine de Rabaudy, "À l'absente", paru chez Gallimard.
Je ne lis pas en ce moment, j'écris. Je ne veux pas être dérangée. Mais tout le monde s'est mis à m'en parler et je m'y suis enfouie. C'est le récit d'une fin de vie. La vie de Florence Malraux, la fille d'André et d'Ernest Hemingway, la meilleure amie de Françoise Sagan, la femme d'Alain Resnais, l'amie de Jean Genêt, de Jeanne Moreau, de François Truffaut, et je ne vais pas tous vous les citer. Une femme qui faisait naître l'excellence, la beauté. Et l'amitié. Sagan lui écrivit un jour, "il y a tellement longtemps que je ne t'ai vue que je ne sais plus qui je suis".
 

Attention ! Attention ! Le 27 mars 2019…

Ouvrez l’œil car…

Les crocodiles se lèchent les babines...
Les tortues s'habillent de lumière...
Les écureuils grappillent des couleurs...
Et les Muchachas ?
Oh la la !
Elles dansent la samba !

Un nouveau look coloré et pétillant pour toute la saga en poche !

  

  

Notre-Dame...

Notre-Dame qui monte jusqu'au ciel... Je vous aime.

Trois baisers en poche et au salon du livre de Paris !

Si fière de la couverture poche de Trois Baisers !

Le livre sera en vente dans les librairies et grandes surfaces à partir du 27 mars... Mais disponible en avant-première au Salon du Livre de Paris où je signerai le dimanche 17 mars de 15h à 17h30.
Je vous attends… stylo en main !